lundi 16 février 2009

Allister Caine, Warcaster Cygnar

J'entame la partie "Commandes" de mon blog avec ma dernière réalisation, la première version d'Allister Caine, warcaster Cygnar de la gamme Warmachine de l'éditeur Privateer Press.

Comme la plupart de mes peintures pour des commandes, je propose à mes "clients" une prestation de niveau tabletop (peinture pour figurines exclusivement consacrées au wargames) amélioré.

Je limite le temps passé, tout en gardant une réalisation des plus soignée.

Voilà le zozo :



Pas de traitement particulier sur cette figurine, pas d'utilisation d'aérographe.

J'ai traité le cuir de la veste avec un mélange de scorched brown, bestial brown, snakebite leather, bleached bones (réfs. Citadel) et bleu marine foncé (réf. Prince August).

Le visage, lui est traité avec du Tallarn flesh, dark flesh, elf flesh (réfs. Citadel) et du bleu sali foncé (réf. Prince August).

Le métal est traité comme sur le Berserker khador (boltgun, badab black, gryphonne sepia, devland mud, mithril silver).

Bubu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire