lundi 16 février 2009

Mini pas à pas, phase finale : Berserker Khador - Warmachine

Salut à tous.

Voilà donc la dernière partie de ce mini pas à pas concernant la figurine de Berserker.

Dans cette partie, je me suis attaché à représenter quelques dommages de bataille (battle damages) sur la carrosserie du warjack.

J'ai ajouté également des jus de gryphonne sepia et devlan mud (réf. Citadel) pour venir "salir" les zones métalliques. Quelques finition plus tard (socle, etc...), et en voilà terminé avec cette figurine.

Temps effectif passé sur la figurine = +/- 3 heures.






Fin.

2 commentaires:

  1. Voilà ce qu'il est advenu de mon berserker ! Ah c'est du propre ! tu vas repeindre toute l'armée ? bonne continuation en tout cas ! j'avais oublié que tu avais un blog, je repasserai le voir régulièrement !

    Yul

    RépondreSupprimer
  2. Repeindre toute l'armée on verra. Je dispose de forte jolie figurines pour jouer, "la repeinture" se fera tout doucement.

    Merci pour ton message.

    Bub'.

    RépondreSupprimer