lundi 2 mars 2009

Morghoul Epique, Warlock Skorne

Encore une petite lubie de ma part, j'ai récupéré la figurine Skorne de Morghoul Epic que je me suis empressé de peindre.

C'est une figurine pas super simple à peindre , de part sa position (je peins généralement les figurines montées) et de part la sculpture de certaines parties de son armure façon "piquetées".

Comme pour le berserker Khador visible ci-dessous, je part d'une base de rouge cadmium brulé PA suivie d'une base de blood red à l'aéro. Ensuite, et contrairement aux khadors ou j'en reste la coté traitement du rouge, j'éclaircis au pinceau vers du orange/jaune, pour coller plus au schéma des Skornes.

Je rajoute un peu de violet dans les ombres pour un effet plus poussé.

Voilà la figurine :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire