samedi 19 décembre 2009

Bonjour à tous!

Je vous présente des figurines d'un tout nouveau jeu français : EDEN.

Je mets ici le lien du site pour plus d'informations :
http://www.eden-the-game.com/

Nouveau jeu, donc nouvelles peintures.

Je suis l'heureux possesseur de deux starters, un ISC et un Bamaka. Ma préférence allant aux figurines ISC, je me suis évidemment empressé de commencer par celles-ci.

Alors, commençons par l'ouverture de la boite, tout est bien rangé dans des petites pochettes, cartes, figs etc... Le livret de règle est bien sympa aussi.

Scéance ébavurage et montage. Tout se nettoie bien, les lignes de moules peu importantes s'enlèvent sans trop de soucis. Le tigeage est assez aisé, mais il faut prévoir du petit foret et de l'agrafe.

Voilà. Je viens de finir de monter le carmin. Les trois figurines sont prêtes à passer à la sous-couche.



Suite au prochain numéro.

Bub'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire