dimanche 31 mai 2015

Hello!!

Retour aux affaires.

Voici mes 3 dernieres réalisations : 3 Imperial Knights.

J'ai réfléchi un log moment avant de savoir comment j'allais les peindre. Un schéma de maisonnée identique à toutes les figus? Une maisonnée différente? Des freeblades?

J'ai coupé court à toute réflexion pour le premier et suis parti sur le Freeblade Crimson Reaper :


J'ai effectué les insignes avec des pochoirs. Les décalcos n'étant plus disponibles.

Après celui-ci, je ne savais toujours pas quoi faire comme schéma. Les autres freeblades existant qui me plaisaient étaient beaucoup plus compliqué niveau freehands. Et les Knights de maisonnées demandaient trop de travail sur la pose des décalcos.

Je suis donc parti sur un freeblade de mon cru : Proteus


Finalement, j'ai eu l'idée de partir sur un Knight rouge. Et comme je suis aussi fan de Warmachine, pourquoi pas un Knight Khador?

Vamos. Je me suis inventé la Maison Khador, issue de la planète Immoren, affiliée au Mechanicum. Voici Beast 09 :


La photo est un peu pourrie, j'ai galéré avec les réglages de mon APN...

Voilou!

Je suis tombé amoureux de ces figus. Il se peut que j'en peigne des tonnes! J'ai plein d'idée de schémas. Je vais m'éclater!!!

Tchô!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire